C'était le 9 mars dernier, à Manoncourt-en-Woëvre, au cours d'une soirée où nous avons pu présenter une grande partie de notre album. Première scène donc depuis la sortie de l'album "Lights out in Odos" (voir précédentes notes de ce blog).
Maintenant, ceux qui ne me connaissaient pas verront ma trombine, ainsi que celle de Jean, mon compatriote dans ce duo dénommé Yoghill !
Je viens de lire que Nancy avait subit de violents orages cette nuit qui ont occasionné des inondations ; pas de bobo chez toi j'espère ?
RépondreSupprimerBonne journée à toi avec ... du soleil.
Hello Plantine! Tout va bien pour moi, c'était pas dans mon quartier, mais à l'autre bout de Nancy (heureusement!). Bientôt une nouvelle note sur ce blog :-)
RépondreSupprimerMe voilà rassurée parce que ce qu'on a vu à la télé était vraiment impressionnant. Bon courage aux Nancéiens qui ont subit tout ça.
RépondreSupprimerBonne journée à toi.
Merci Plantine, en effet les coins de Saint-Max, Essey et Tomblaine sont particulièrement sinistrés! J'ai un ami de Tomblaine qui a subi des dégâts. Je vais le voir ce soir justement.
RépondreSupprimerBonne journée à toi Plantine!