jeudi 1 mars 2012

Saintpaulia, naissance d'une floraison




En l'espace de deux semaines, Saintpaulia bleu s'est épanoui. Ses boutons bénéficiant d'une large lumière nord-est se sont développés pour laisser éclater un bleu flamboyant.
Alors que chez moi, il végétait, le fait de l'avoir emmené au bureau lui fit le plus grand bien.

* * *


Et pour ceux et celles qui sont intéressés, voici plus d'information sur la parution de mon album de folksong. Mon album "Lights out in Odos" est disponible à l'écoute sur la plupart des plate-formes d'écoute en ligne, et notamment sur Deezer : http://www.deezer.com/fr/music/yoghill/lights-out-in-odos-1512414
Il est aussi possible d'écouter des extraits sur mon Myspace :
http://fr.myspace.com/577493770

5 commentaires:

  1. Il est tout-à-fait splendide ! et ce bleu ...
    Te voilà gâté pour quelques semaines.
    Comme quoi, il suffisait juste de le garder près de toi pour que son moral remonte : tu lui manquais.
    C'est fou ce que tu as une belle voix !
    C'est amusant, parce que si on m'avait posé la question, je ne l'aurais jamais imaginée aussi profonde et basse.
    Bien que je n'y connaisse rien dans le domaine de la folk, nul doute que tes musiciens et toi allez avoir du succès ; en tout cas, je te le souhaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Plantine !
      Concernant l'album, l'important est d'arriver à vendre nos 500 exemplaires, à ce jour près de 50 vendus en 2 mois ce qui est déjà pas mal.
      Je ferai quelques concerts pour s'amuser mais je n'en ferai pas mon métier!
      Pour voir ma trombine (floue et à contre-jour), tu peux aller faire un tour sur Dailymotion, c'est une vidéo qui date de 2005 : http://www.dailymotion.com/yoghill#video=x7ts4

      Supprimer
    2. Tu peux également me retrouver sur ma page Facebook sous mon nom Thierry Antoine (si tu as une page également) : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000986134445
      Et la page de mon groupe Yoghill : http://www.facebook.com/pages/Yoghill/331920396833178

      Supprimer
  2. J'avais pas vu le premier lien ! C'est une tente berbère ?
    En tout cas, si le but était qu'on ne te reconnaisse pas, c'est réussi ! ☺
    L'avantage, c'est que tu ne seras pas assailli dans la rue par tes fans en délire ...
    Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé non ce n'était pas une tente berbère mais j'étais dans les Corbières (pour la rime ;-) )
      Je viens de faire un concert vendredi dernier et une vidéo a été faite. Sur celle-ci on me reconnaît beaucoup plus ! Bientôt sur YouTube !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...