dimanche 21 août 2011

Peperomia puteolata


Houla ! Déjà un mois que j'ai ouvert ce nouveau blog et toujours pas de mise à jour ! Je viens de reprendre le boulot et il est temps que je vous présente mes collaboratrices :-)

Parmi les plantes qui me tiennent compagnie au boulot, citons ce Peperomia puteolata, qui m'a fait une fleur presque tout l'été, si si, regardez tout en bas au centre, c'en est une (enfin, si on peut appeler ça une fleur!) :



Mais elle n'est pas la seule ! Suite à la prochaine note !

9 commentaires:

  1. Moi je dis 'queue de souris' !
    Il est bien joli ton Peperomia.
    Le mien est bien joli aussi, mais ne fleurit pas ce fainéant ...
    Bon courage pour la reprise et j'espère te revoir avant un mois ! ☺

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui! Queue de souris, c'est vrai ça y ressemble. Heureusement je n'ai pas de chat...
    Pour les mises à jour, promis, je poste plus souvent, d'autant que j'ai pris plein de photos et y'a pas mal de nouvelles plantes chez moi !

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas que ça devienne un fil à la patte non plus ! Moi-même en ce moment ... ☺
    J'ai hâte de voir tes nouvelles pensionnaires.

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends, je suis moi-même moins présent devant mon ordi ces derniers temps, du coup les blogs en pâtissent... Mais 2011 aura été pour moi une nouvelle année riche en connaissance de nouvelles plantes, et j'ai encore envie de faire durer ce blog, enfin on verra bien !
    Bonne soirée Plantine !

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui fait durer car je suis vraiment administrative moi qui n'est pas la main verte ^^

    RépondreSupprimer
  6. euh je voulais dire admirative biensur (saloperie de correction automatique !!!)
    AHAHAH

    RépondreSupprimer
  7. Maraude > HAHAHA ! Je savais bien que tu étais très administrative comme fille ;-)
    Au fait, je ne te trouve plus sur FB, t'as plus ton compte ???

    RépondreSupprimer
  8. Rooo, l'est tout mimi le peperomia avec son truc que tu appelles 'fleur' mais qui ressemble à rien

    RépondreSupprimer
  9. Fofy, c'est vrai que ça ressemble à rien n'empêche c'est son moyen d'expression pour dire "oah c'est trop cool d'être dans le bureau de Yoghill et le regarder travailler pendant que moi j'en glande pas une" (oui j'extrapole, j'extrapole, mais les plantes ont le droit de penser elles aussi non?)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...