vendredi 11 novembre 2011

Regroupement de cactus et succulentes

Le mois dernier, je suis me suis aventuré dans la création d'un décor composé de cactus et succulentes, dans un contenant trouvé à Ikea qui sert plus à égouter la vaisselle qu'à accueillir des mini-plantes !


On y trouve quelques aloés, un echeveria, trois euphorbes et d'autres cactus dont je ne connais pas le nom. 
Il ne reste plus qu'à ajouter quelques petits personnages en pâte à modeler pour se raconter des histoires :-)
Mon appartement étant orienté nord-est, j'ai placé ce regroupement tout près de la fenêtre, ils n'auront pas le soleil, donc j'espère qu'il s'y plairont...
Profitez bien de ce grand week-end, bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Ils vont pouvoir faire la fête ensemble et se raconter des histoires piquantes !
    Un peu de soleil leur ferait du bien pourtant, sinon, ils vont s'allonger vers la lumière.
    J'ai le même problème.
    Bon week-end à toi Yoghill.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ils s'allongent, ils s'allongent, en automne et en hiver, pas un rayon de soleil sur ma fenêtre... voilà ce que c'est d'être au nord-ouest...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...